Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 diarrhée chez l'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

diarrhée chez l'enfant Empty
MessageSujet: diarrhée chez l'enfant   diarrhée chez l'enfant I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

voilà ma fille a la diarrhée depuis hier, je me demandais quel traitement homéopathique serait efficace assez rapidement ?
Merci Wink
Je vais aller voir mon pharmacien ce matin voir ce qu'il peut me donner, je pense qu'il va me donner un medicament poru que ça passe vite car j'aimerai qu'elle retourne a l'école cet apres midi. Mais justement par la suite j'aimerai avoir l'homéopathie a la maison pour que je puisse l'utiliser dès l'arrivée de la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

diarrhée chez l'enfant Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez l'enfant   diarrhée chez l'enfant I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:28

Tout d'habord, la diarrhée est un signe de déshydratation donc il faut beaucoup boire.

Pour les diarrhées d'été accompagnées de nausées : Ipeca 9 DH

Lorsque les selles sont vertes et glaireuses : Magnesia Carbonica 9DH

Lorsque les selles sont glaireuses mais très irritantes, l'anus et les fesses sont rouges,l'odeur est mauvaise, l'enfant continu de pousser après les selles : Mercurius Solubilis 9 DH

Il y a diarrhées sans colique, les selles se produisent après mangé. Beaucoup de gaz pendant les selles qui sont axpulsées avec violence : Podophyllum 9DH

L'enfant a beaucoup de gaz intestinaux, beaucoup de gargouillements dans le ventre, des coliques violentes, expulsions violentes des selles accompagnées de beaucoup de gaz, colique persistante après la selle : Gambogia 9DH

Les selles sont acides, l'anus est comme brûlé, l'enfant n'accepte pas qu'on le touche et le nettoie tant il souffre : Rheum 9 DH

L'enfant a très mauvaise mine, vomit tout, les selles sont constantes, quelquefois sanglantes voir intenses mais aussitot suivies de vomissements, agitations, anxiété : Arsenicum Album 9DH

La diarrhée s'accompagne de sueurs froides, la peau du ventre semble froide, les selles sont violemment expulsées, en jet, l'enfant est épuisé par sa diarrhée : Veratrum Album 9DH
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
 
diarrhée chez l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarrhée
» Diarrhée
» Troubles de la concentration chez l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Homéopathie-
Sauter vers: