Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Belle peau en Hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:13

Pour avoir une belle peau en hiver, il faut faire une cure de levure de bière et boire beaucoup d'eau. Non seulement votre peau sera purifiée mais vos cheveux seront brillants et vos ongles magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

de la levure de biere ? et tu l'utilises comment ?

boire j'ai beaucoup de mal meme en été, je sais c'est un tort mais je pense jamais a boire et surtout je ne ressens pas la soif ou quasi pas, alr je bois que lorsque j'ai vraiment vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:42

tu peux la trouver en paillettes, a saupoudrer sur les salades, cruditées, légume, tu en trouves aussi sous formes de comprimés ou gélules ou mieux, il existe des sachets de philaromal, s'est très complet a boire le matin a jeun, en général, on en trouve en magasin Bio.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Lou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Sinon, pour moine se prendre la tête, du liniment oléo-calcaire.
Je le fais moi-même depuis des années pour le change des enfants, m'en sert le soir au coucher lorsque j'ai vraiment la peau sêche (l'hiver notamment)!
Super simple, naturel et multi fonction (change des bébés, masque pour maman, crême pour les mains et soulage l'eczéma (de mon neveu!)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

ça rejoint un peu le savon d'alep , dailleur s'est à base d'huile d'olive aussi.
Sais tu si s'est vraiment un produit 100 % naturel ?

Je sais que ça s'achète en pharmacie et que sur ordonnance du pédiatre (pour les érythème fessier en trautre) s'est remboursé par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Lou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

En fait, je disais que le liniment, je le fait moi-même!
ça me coute 2euros, mais au moins je sais EXACTEMENT ce qu'il y a dedans, et surtout comment il est fait!
Parce que les éléments qui le compose peuvent être tout a fait naturels, si la réalisation n'est pas faite correctement, rien ne va plus! lol
Moi, je le fait tranquille, à la maison, avec ma petite huile d'olive bio, mon eau de chaux et parfois quelques gouttes d'huiles essentielles, ça dépends de mon humeur et de celles que j'ai à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

ah ok, j'avais mal compris, tu n'as que l'eau de chaux à acheter donc, s'est génial quand on a le temps et en plus, tu es sure de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Lou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

Exactement, et tu sais, sincèrement, ça prends minutes de le faire!
Le plus long, c'est ensuite de laver les ustentils qui t'ont permis de le faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:52

oui, j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Belle peau en Hiver Empty
MessageSujet: Re: Belle peau en Hiver   Belle peau en Hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle peau en Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peau de poulet croustillante
» Huile essentielle pure sur la peau
» Etre Belle avec l' Huile d'Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: TRUCS DE GRAND MERE :: Beauté-
Sauter vers: