Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le tri sélectif n'est pas une perte de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tri sélectif n'est pas une perte de temps Empty
MessageSujet: Le tri sélectif n'est pas une perte de temps   Le tri sélectif n'est pas une perte de temps I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:40

Il n'est pas toujours facile de bien s'y prendre, mais il est important de trier les déchets. 50% du contenu de nos poubelles est recyclable. Alors au lieu de laisser ces détritus se perdre dans la nature, autant s'investir pour donner un coup de pouce à l'environnement : actuellement en France, seulement 13% des ordures ménagères sont triées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

Le tri sélectif n'est pas une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Le tri sélectif n'est pas une perte de temps   Le tri sélectif n'est pas une perte de temps I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

je ne trouve pas non plus que ça soit une perte de temps, pour ma part j'ai trouvé chez un discounter alimentaire un lot de 3 sacs plastiques (jaune, bleu et gris) correspondant chacun à un tri (jaune le verre /gris les conserves / bleu les papiers et cartons) si vous avez une grande cuisine vous pouvez le cachet sous l'évier ou sous le plan de travail (c ce que j'ai fait) ou si vous avez un cagibit vous pouvez les y mettre. Ca evite à ceux qui sont en appart (com moi) d'entasser sur un coin de plan de travail les choses a recycler, au moins là les sacs servent de rangement.
Ils sont solides donc pas besoin de les changer sans arret (ce qui est plus ecolo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tri sélectif n'est pas une perte de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de perte de doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: PRESERVONS LA PLANETE :: Au quotidien-
Sauter vers: