Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les Vaccins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Vaccins Empty
MessageSujet: Les Vaccins   Les Vaccins I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

J'aimerai connaitre votre avis concernant les vaccins !
Je suis entièrement contre et me bat depuis la naissance de ma fille pour lui éviter qu'on lui injecte ces saletées.
Elle a été en garderie, à l'école, puis en centre aéré et n'a pas attrapé de maladie.
Son immunité est bonne et hormis un petit ruhme en saison hivernale, elle n'est jamais malade.

De plus le vaccin contre le sida et la connerie n'existe pas donc comment font les gens ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
zen57




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Les Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Les Vaccins   Les Vaccins I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:53

entièrement de ton avis cheers

personnellement je ne prend plus de vaccin depuis qu'un vétérinaire ma expliqué l'inutilité des vaccins pour mes chevaux...

les vaccins ne sont soit disant utiles (surtout parce qu'ils sont obligatoires) que lorsque les chevaux sont en box Sad et malheureusement obligatoires pour les compétitions

donc lorsque les chevaux sont détournés de leur mode de vie d'origine. Mes chevaux ne sont donc plus vacciné depuis une dizaine d'années et pourtant ils n'ont aucun problème de santé cheers . Et oui ils ont la chance d'être au parc à l'année, ne sont nourris qu'à l'herbe et au foin et ne font que de la randonnée.

Et je pense qu'il en de même pour les humains... A partir du moment que l'on a une hygiène de vie seine et que l'on ne se laisse pas rattraper par le stress qui nous entoure je pense que l'on peut se passer de vaccins.
La nature à mis suffisament de plantes à notre disposition afin que nous n'ayons pas à utiliser de produits venants de l'industrie pharmaceutique No

Tout cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: GENERAL :: Débats-
Sauter vers: