Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 oui mais comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yancaline

yancaline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:35

bonjour peut tu m'ent dire plus c les plantes ce que sa peu soigner car moi j'avous je suis un peu septique flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeVen 12 Mai - 23:23

Les plantes ont pleins de bienfait mais la plante en elle même, pas les gellules car ce n'est pas naturel.

Moi, personnellement, je prend beaucoup de tisanes et je soigne bien les maux de l'hiver comme le ruhme, la grippe, les angines, les bronchite, la circulation du sang, le diabète, l'asthme, toute maladie ou maux à une plante qui peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
yancaline

yancaline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeSam 13 Mai - 3:41

quelle et la difference entre les plantes et les medicament que prescrive les medecin??
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:10

Les médicaments, c'est une chose, c'est sur que ça soigne les maux ou les maladies mais ça agresse l'organisme tandis que les plantes médicinales , c'est un remède naturel bien souvent très efficaces avec moins d'effets secondaires reconnus que beaucoup de médicaments de synthèse mais il est vrai que pour les utiliser, il faut un peu les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
yancaline

yancaline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeDim 14 Mai - 4:05

sais vrais que j'ais jamais essayer ..la en ce moment j'ais des probleme d'allergie dans ce qu'a que faut t'il prendre??je vais essayer de voir avec mon pharmacien ou mon medecin pour voir.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeDim 14 Mai - 11:38

Quelles sont tes allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
yancaline

yancaline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:40

je suis asthmatique donc allergie polen, pousieres, chats, lapin, tout ce qui faut pas quoi la galere.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeDim 14 Mai - 16:22

Pour les allergies, il n'y a pas grand chose que tu puisse faire avec les plantes mais tu peux éventuellement prendre untraitement de fond pour t'aider en homéopathie.

Par contre, pour l'asthme, tu peux faire des infusions avec le passiflore ou l'ortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
yancaline

yancaline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitimeLun 15 Mai - 2:25

c vrai que l'asthme c galere ..merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui mais comment Empty
MessageSujet: Re: oui mais comment   oui mais comment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui mais comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Phytothérapie-
Sauter vers: