Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:34

Je m'appelle Lou, je suis mère, j'habite la campagne, par choix et volonté de ma part! (Pour la santé et le développement et l'éveil de mes enfants pour l'ambiance conviviale et familiale, parce que j'y est été élevé...)

Je trouve le forum intéressant car je m'y reconnais, et je t'avoue que je le parcours depuis plusieurs mois sans avoir osé m'y inscrire, et ce, pour plusieurs raisons (je développerai surement plus tard, au cours de mon transit ici!)


Pour toutes les petites choses que tu écris, j'en connais la grande majorité, j'espère pouvoir apporter quelques nouveauté à mon tour!

Je suis particulièrement surprise de voir la quantité des membres pour le nombre de messages et de posts... Quelle est la raison de leur silence???
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:51

Bonjour, bienvenue sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'inscrivent sur le forum.
J'habite aussi la campagne et j'ai monté ce forum par passion en espérant la partager et aussi faire connaitre toutes ces méthodes.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» bonjour
» bonjour
» bonjour a tous
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: