Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Phrases, Proverbes et Adages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/09/2008

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:15

Serait-il possible de faire une "rubrique" pour poster des phrase telles que :

"Quand on est tombé malade, il faut changer de manière de vivre. Il est clair que celle qu’on suivait est mauvaise en tout, ou en grande partie, ou en quelque chose." (Hippocrate)

ou

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli !" (Victor Hugo)

Merci !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:22

Si s'est ton désir, on va essayer de trouver un coin et un titre adéquat.

Peut être "citations". Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/09/2008

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:29

Orchidée a écrit:
Si s'est ton désir, on va essayer de trouver un coin et un titre adéquat.

Peut être "citations". Qu'en penses-tu ?

Mon désir... certes, mais je peux aussi "entendre" un refus... Wink

Cependant, "citations" me fait souci car je - et d'autres que moi, je suppose - n'aurons pas toujours le nom de l'auteur (trou de mémoire oblige), surtout pour les "adages" qui sont par définition "populaires" donc sans signature...

Est-ce que "Citations et adages" pourrait nous satisfaire toutes les deux ?! Embarassed
Merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36

Non , aucun refus, je suis a ton écoute ("si s'est ton désir") du moment que ça reste dans le contexte médical et naturel, s'est avec plaisir que je vais te créer un coin, pourquoi pas, ça peut donner aussi reflexion.
"Citation" fait un peu vague s'est sur. Dans la description , je préciserai citations, phrases, adages et si dans le forum général, je place un coin "expression", tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/09/2008

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

Orchidée a écrit:
Non , aucun refus, je suis a ton écoute ("si s'est ton désir") du moment que ça reste dans le contexte médical et naturel, s'est avec plaisir que je vais te créer un coin, pourquoi pas, ça peut donner aussi reflexion.
"Citation" fait un peu vague s'est sur. Dans la description , je préciserai citations, phrases, adages et si dans le forum général, je place un coin "expression", tu en penses quoi ?

Merci, je constate avec plaisir que ce lieu est "ouvert"...
Je resterai bien sûr dans le contexte...

Quant à "expression" n'est-ce pas déjà un lieu tout entier dédié à l'expression ? Embarassed

Si je trouve une idée - autre que "Citations et Adages" - je te la soumettrais Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

s'est pas évident de trouver un titre, si tu n'es pas pressée, on va y réfléchir et se tenir au courant dans les jours à venir ou alors je le créer de suite et si par la suite tu as une autre idée, on pourra toujours en changer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/09/2008

Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:50

Orchidée a écrit:
s'est pas évident de trouver un titre, si tu n'es pas pressée, on va y réfléchir et se tenir au courant dans les jours à venir ou alors je le créer de suite et si par la suite tu as une autre idée, on pourra toujours en changer le titre.

Aucune urgence !!! Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases, Proverbes et Adages Empty
MessageSujet: Re: Phrases, Proverbes et Adages   Phrases, Proverbes et Adages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases, Proverbes et Adages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes Tibétains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: GENERAL :: Discussions-
Sauter vers: