Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aidez moi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucéa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Aidez moi .... Empty
MessageSujet: Aidez moi ....   Aidez moi .... I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:18

Bonjour

J'ai lu les diverse partit... mais je suis un cas particulier et j'ai donc besoin d'avis pour mon cas, et évidement je rentre dans diverse catégorie!!
Je débute dans la phytothérapie, le bio....
Donc je voudrais pas faire des mélange mal sains....

Alors j'y vais. Voilà 2 ans que je mélange allergie, diarrhée spasmodique et mycose vaginal... mélange bof bof, chaque crise allergique m'amène une mycose vaginal. Mon généraliste ma mise sous corticoïde beurkkkk et je les prend pas...
J'ai par contre eux 46 milles traitement pour la mycose inefficace à souhait!!

Évidement mes défenses immunitaire et ma flore vaginal/intestinal en prennent un sale coup et surtout sa fatigue énormément!!!
Je voudrais remettre ma flore en forme ainsi que tous mon corps et je serais plus apte a combattre les allergies!!

Pour ma mycose, je me lave 2 fois par semaine au savon d'alep et tous les autres jour au Ghassoul. Je me gave de Yaourt au bifidus depuis 3 jrs. Ce qui cache le problème un temps!!

J'ai entendu que l'HE de tea Tree était top pour les mycoses. J'ai eux une recette qu'il fallait mettre 3 gouttes dans un yaourt au bifidus actifs et que cela irais mieux!! Qu'en pensez vous???
Et aussi qu'en mélangeant autant de tea tree et d'huile de massage bio, en massant le bas ventre étais très efficace!!
Que feriez vous et combien de temps???
Important : auriez vous une recette pour remettre en place ma flore vaginal???