Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aidez moi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucéa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Aidez moi .... Empty
MessageSujet: Aidez moi ....   Aidez moi .... I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:18

Bonjour

J'ai lu les diverse partit... mais je suis un cas particulier et j'ai donc besoin d'avis pour mon cas, et évidement je rentre dans diverse catégorie!!
Je débute dans la phytothérapie, le bio....
Donc je voudrais pas faire des mélange mal sains....

Alors j'y vais. Voilà 2 ans que je mélange allergie, diarrhée spasmodique et mycose vaginal... mélange bof bof, chaque crise allergique m'amène une mycose vaginal. Mon généraliste ma mise sous corticoïde beurkkkk et je les prend pas...
J'ai par contre eux 46 milles traitement pour la mycose inefficace à souhait!!

Évidement mes défenses immunitaire et ma flore vaginal/intestinal en prennent un sale coup et surtout sa fatigue énormément!!!
Je voudrais remettre ma flore en forme ainsi que tous mon corps et je serais plus apte a combattre les allergies!!

Pour ma mycose, je me lave 2 fois par semaine au savon d'alep et tous les autres jour au Ghassoul. Je me gave de Yaourt au bifidus depuis 3 jrs. Ce qui cache le problème un temps!!

J'ai entendu que l'HE de tea Tree était top pour les mycoses. J'ai eux une recette qu'il fallait mettre 3 gouttes dans un yaourt au bifidus actifs et que cela irais mieux!! Qu'en pensez vous???
Et aussi qu'en mélangeant autant de tea tree et d'huile de massage bio, en massant le bas ventre étais très efficace!!
Que feriez vous et combien de temps???
Important : auriez vous une recette pour remettre en place ma flore vaginal???

Peut on mélanger un traitement pour la mycose, anti fatigue, remettre d'aplomb la flore et pour remettre en place mes défense immunitaire et soigner mes allergies???? Ou faut il agir 1 par un??? Par lequel commenceriez vous????

Bon je croit que c'est tous!! Je commence fort dis donc... mais je me suis détraquer avec des traitement beurkk inefficace

Merci bcp de m'avoir lu et pour les réponses!!!
Bizzzzzzzzz

(je savais pas ou poster, je suis plus plante que HE mais je vous demande aux cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Aidez moi .... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ....   Aidez moi .... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

J'ai eu une fois des mycoses vaginales et s'est pas agréable.

L'huile essentielle de tea trea sur le bas ventre en massage est assez efficace et en plante, tu peux faire des bains de siège ou en pommade avec du soucis (calendula).
Tu peux mettre de la pommade de calendula ou la pommade de propolis qui traite bien.

Pour ta flore intestinale, l'absinthe est excellente augmente les sucs gastriques. C'est la raison pour laquelle elle est utilisée essentiellement pour lutter contre les coliques des intestins entre autres.
Le Kouzou est aussi excellent pour régulariser tes problèmes intestinaux.

Pour l'immunité, l'écchinacéa est très efficace à prendre en cure de l'automne au printemps.

Tu peux faire des tisanes d'écchinacéa, calendula et absinthe mélangée, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
 
Aidez moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Phytothérapie-
Sauter vers: