Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 salon marjolaine à paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

du 8 nov au 16 nov se tient le salon bio marjolaine

Orchidée j'aurai aimé avoir la liste des HE les plus utilisés dans la vie quotidienne !!! car il y a la bas le stand Florame ou je vais pouvoir acheter mon stock d'HE et autres babioles :p
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:25

tout dépend l'utilisation que tu veux en faire, pour l'hiver, il faut en tout cas sur avoir Eucalyptus (bronchite , grippe, rhino- pharingite, laryngites, toux)

- Le citron jaune (nausées, troubles digestifs peut être utile toute l'année,
- la lavande (brûlures, blessures, coups de soleil, maux de têtes,
insomnie, troubles digestifs ou déprime).
- Le Pin sylvestre (redonne du tonus, aide à lutter contre les stress de la
vie courante).
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeDim 9 Nov - 1:41

ok bon bah je note deja celles la, ensuite je vais voir celles que j'ai deja et si je pouvais me trouver un joli p'tit diffuseur a huile ça serait super, normalement y aura Wink si c pas sur ce salon ça sera a la foire d'autome Wink

c jusqu'au 16 nov j'espere trouver le courage d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:15

Pour diffuser mes huiles essentielles, je me suis offert l'année dernière le diffuseur de brume sinon, j'ai aussi un diffuseur tout simple avec une bougie en dessous, on en trouve partout dans le commerce et s'est peu cher, je met un peu d'eau et 2 à 3 gouttes d'huiles essentielles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:33

moi j'ai repéré l'aroma diffuseur a ma boutique et il est moins cher qu'au salon, la bas y avait des beaux diffuseurs mais vive le prix ! impossible pour moi !!

je suis crevee, j'y suis allée auj ... j'ai regardé vite fait tout ce que je pouvais car y avait pas mal de monde ...

je ne me suis pas acheté d'huile essentielles car elles etaient plus cheres qu'a ma boutique voire meme que sur aromazone alors non j'ai rien prit.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:58

J'achète mes huiles essentielles sur aromazone, les prix sont corrects et surtout, elles sont Bio mais le hic, s'est que les dates de péromption sont vite là.

L'aroma diffuseur, ils le font aussi par ici, je ne l'ai pas acgeté car je ne suis pas pour le système éléctrique, ça envoie des ions electrique dans la maison et en s'est pas bon pour la planète. Je connais des personnes qui l'ont mais moi, je préfère mon système à bougie.

S'est vrai que côté diffuseurs, il y a un large choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

bah en fait moi non plus le coté electrique j'aime pas trop mais celui la je l'aime bcp alors je craquerai qd mm lol en plus j'adore la fumee qui y en sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon marjolaine à paris Empty
MessageSujet: Re: salon marjolaine à paris   salon marjolaine à paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon marjolaine à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon selon le feng shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: GENERAL :: Discussions-
Sauter vers: