Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Huile Essentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Huile Essentielle Empty
MessageSujet: Huile Essentielle   Huile Essentielle I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:05

Contre les angoisses et les nausées : L'orange douce calme et la menthe poivrée prévient les nausées.

Les Huilles Essentielles s'appliquent au moment du départ sur les tempes ou à l'intérieur des poignets.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Invité
Invité




Huile Essentielle Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle   Huile Essentielle I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

Tu ne les mélanges pas à une huile naturelle?
Je sais que celles-ci ne sont pas dermocaustiques, mais je sais aussi qu'il n'est pas conseillé de les appliquer pûres sur les enfants de moins de 6 ans.

En as-tu déjà fait usage?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Huile Essentielle Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle   Huile Essentielle I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

oui, j'en utilise souvent et là avec l'été et la chaleur qui arrive, j'en utilise encore plus.

Pour ma fille, comme sa peau est toute jeune et toute fragile, je l'utilise diluée dans l'huile d'amande douce ou huile d' olive mais si la peau n'est pas réactive, tu peux l'utiliser pure.

Attention à l'utilisation chez les enfants de moins de 6 ans !, ne pas utiliser l'huile essentielle pure et l'utiliser si on a des connaissances.


Dernière édition par Orchidée le Sam 12 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Invité
Invité




Huile Essentielle Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle   Huile Essentielle I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

Je les utilise surtout en diffusions à vrai dire!
- Mon fils souffre de rhinites allergiques chronique, il a donc en permanence des diffusions d'eucalyptus...
- Ma grande fille (février 2001) est une grosse angoissée (mais les chiens font pas des chats! lol) j'utilise donc, mandarine, camomille, lavande... selon les envies... pour favoriser l'endormissement,
- Pour ma toute petite de 18 mois, je n'en ai jamais encore d'utilisation sauf lavande vraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Essentielle Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle   Huile Essentielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Essentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile Essentielle de Bergamotte
» Huile essentielle de Citron
» Huile Essentielle de Pamplemousse
» Huile essentielle de Gaulthérie
» Huile Essentielle de Romarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: MA SANTE :: Le mal des Transports-
Sauter vers: