Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Homéopathie et grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Homéopathie et grossesse Empty
MessageSujet: Homéopathie et grossesse   Homéopathie et grossesse I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:47

Prendre de l'homéopathie pendant la grossesse n'a aucun risque sur le foetus, au contraire.

Voici quelques petits conseil :

Pendant la grossesse :


Ipeca
en cas d'hyper salivation, de nausées constantes avec vomissements qui ne soulage pas.

Colchicum
lorsque les troubles sont améliorés par la chaleur et aggravés par les odeurs d'aliments

Cocculus
en cas de vertiges nauséeux, de vomissement, de pâleur et lorsque les symptômes sont aggravés par les odeurs et lorsque l'on mange alors que l'air chaud et confiné les diminue.

Tabacum
pour les vertiges nauséeux, accompagnés de vomissement, de pâleur, d'hyper salivation, de sueurs froides. Les troubles diminuent à l'air frais et lorsque l'on ferme les yeux.

Iris versicolor
en cas d'hyper salivation épaisse, de nausées accompagnée de reflux gastro-oesophagien et de brûlures jusque dans la bouche.
Troubles circulatoires et veineux:

Vipera
pour les jambes lourdes, lorsque les symptômes s'aggravent avec la chaleur et en fin de journée alors qu'ils s'améliorent nettement quand les jambes sont surélevées

Hamamelis
en cas de varices bleuâtres ou violacées avec ecchymoses faciles.

Arnica
en cas de fragilité capillaire, d'ecchymoses facile au moindre contact, voire spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

Homéopathie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie et grossesse   Homéopathie et grossesse I_icon_minitimeLun 8 Mai - 15:00

ou on peut avoir tout ça ? car perso, mon pere a de gros problemes de varices aux chevilles et j'aimerai qq chose qui diminue ça .

en ce qui concerne la grossesse j'ai tendance a avoir des remontées acides qd je suis enceinte et qq nausées le 1er mois. Peux tu me dire si ces solutions sont compatible avec mon probleme de santé (que tu dois connaitre normalement, coagulation du sang etc ...) ????
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Homéopathie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie et grossesse   Homéopathie et grossesse I_icon_minitimeLun 8 Mai - 15:40

L'homéopathie, tu l'achète en pharmacie, ils ont toujours du Boiron en stock.

Normalement avec l'homéopathie, vu que c'est une médecine douce, il ne devrait pas y avoir de contre indication, c'est un traitement qu'on peut prendre en parallèle avec n'importe quel traitement.
Concernant ta maladie, tu devrais aller consulter un homéopathe chez toi qui pourrait te prescrire un traitement de fond pour ta maladie, ça pourrait t'aider.

Pour les varives à ton père, voir sur le sujet Varices dans la section Homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

Homéopathie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie et grossesse   Homéopathie et grossesse I_icon_minitimeMar 9 Mai - 1:57

Merci tres chere Wink je vais essayer de voir dans mon entourage qui connait un bon homéopathe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homéopathie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie et grossesse   Homéopathie et grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homéopathie et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huille Essentielles et Grossesse
» Le végétarisme durant la grossesse
» Quand agit l'homéopathie ?
» Qu'est ce que l'homéopathie ?
» Homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Homéopathie-
Sauter vers: