Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L' Argile Verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:38

L'argile verte est conseillée aux peaux normales et aux peaux grasses. Elle est très efficace pour absorber et régulariser les excès de sébum. Elle est aussi utilisée en masque capillaire pour réguler la production de sébum des cheveux à tendance grasse. Très performante, l'argile verte est la plus polyvalente. elle enlève les impuretées. Agent absorbant d'impuretés, l'argile verte est reminéralisante, régénérante des zones fragilisées et revitalisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:47

j'en ai a la maison mais j'avoue faire tres peu de masques :'( pourtant c nécessaire mais bon ... le temps et le courage me manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:56

C'est bien que tu en ai car l'argile verte sert à pleins de choses et pas uniquement aux masques.

En ce moment, mon homme à une déchirure des ligaments de la cheville et du pied et je lui fais des cataplasmes d'argile tous les jours pour l'aider à désenfler et j'en ai mis sur une blessure qui restait purulente et elle à cicatrisé en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:58

l'argile s'achete ou ? car je connais les tubes d'argile pour masques mais l'argile pure a acheter pour tout usage je vois pas ou l'avoir ... sauf en parapharmaci peut etre ... enfin je sais pas Wink

En plus c vraiment pas donné ces trucs la ... je me souviens pour mon tube d'argile verte pour masques
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:03

L'argile en poudre s'achète en pharmacie, personnellement, j'ai de l' argile en tube que j'achète en magasin Naturels genre Satoriz, c'est uniquement à base d'argile, c'est tout prêt pour les cataplasmes et c'est Bio.
Je ne veux pas faire de pub mais la marque "CATTIER" prête à l'emploi est saine. Le tube de 100 ml me coute 5 € mais il dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Brindille
Modératrice
Brindille


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:15

ok c pas encore trop cher je trouve ... Wink si ça soulage pourquoi pas Wink
Enfin bon mtn j'ai trop de choses en tete ... entre l'homéopathie, l'argilothérapie, l'encens etc ... ça se bouscule partout la dedans ... com je n'ai pas grandi avec cette facon de me soigner, me soulager bah c tres dur de prendre le fil des choses ...
mais si ça marche vraiment tout ça, j'essayerai bien d'inculquer a ma fille toutes ces méthodes très intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Admin
Orchidée


Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:50

ma fille , je ne la soigne que comme ça, dailleur elle est suivi régulièrement par un homéopathe hormis en hiver pour les bronchites , angines, rhume, trachéïtes ..., il l'a prend de suite et c'est très efficace.

Faut pas te mélanger, faut procéder par ordre et en privilégiant le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasanteaveclanature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L' Argile Verte Empty
MessageSujet: Re: L' Argile Verte   L' Argile Verte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Argile Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argile Jaune
» Qu' est ce que l'argile ?
» Les richesses de l'argile
» L'argile Blanche
» L'argile Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Argilothérapie-
Sauter vers: