Se Soigner au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Huile de foie de morue - Croissance et bien-être osseux

Aller en bas 
AuteurMessage
rocco_06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Huile de foie de morue - Croissance et bien-être osseux Empty
MessageSujet: Huile de foie de morue - Croissance et bien-être osseux   Huile de foie de morue - Croissance et bien-être osseux I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:44

L'huile de Foie de Morue, extraite de foie frais possède de nombreuses qualités nutritives.

L'association de ces deux vitamines au sein de l'huile de Foie de Morue permet de recommander son utilisation pour le bien-être osseux : croissance pour les enfants et maintien du capital osseux pour les personnes âgées.

j'ai déjà essayer car j'ai eu des problèmes osseux et je peux dire que sa marche vraiment. je l'ai trouvé sur internet. Le site est www.espritphyto.com.

sur www.espritphyto.com ont peut trouver tout les produits naturels tels que les compléments alimentaires (comme Forcapil pour les cheveux et les ongles ou Vitiven pour les jambes lourdes), les huiles essentielles 100% naturelles Arkential, les cosmétiques Plante System (dont les produits purifiants Aknorm ou la gamme Rosakalm), les gélules de plantes et les comprimés Bio Naturland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de foie de morue - Croissance et bien-être osseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Belle avec l' Huile d'Olive
» Cures pour le foie
» Huile Essentielle
» L' Huile d'Argan
» Huile d'Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Phytothérapie-
Sauter vers: